[EVIL] Imperators Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[EVIL] Imperators Rebirth

Forum des [EVIL] - U1 xwars.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature Scraptor

Aller en bas 
+4
Genghis Khan
hirohito
Imperator Nero
Scraptor
8 participants
AuteurMessage
Scraptor




Messages : 15
Date d'inscription : 25/06/2008

Candidature Scraptor Empty
MessageSujet: Candidature Scraptor   Candidature Scraptor Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:00

Bonjour tout le monde !!


-Nom IG: Scraptor

-Race et faction: terranien ajuvar

-Nombre de points: 48.846

-Style de jeu (High/Low/Middle): Low

-Expérience: Le round précédent, celui-ci. Membre des Zinzins de l'Espace, puis co-fondateur des TheBrotherhood [TBH]. Ait participé activement à deux guerres, contre les [CF] au round précédent, contre les [GNO] à ce round.
Admin fofo et IG des [TBH] (enfin l'un des admins)


-Activité IG (Nombre de connexions): Entre une et 15 connections/jour (tout dépend.. du jour)

-Motivations: Tout simplement que je me trouve être dans une situation désagréable. De nombreux départ ont eu loeu des TBH, s'en est suivie une désorganisation et une démoralisation de nos membres, de manière générale.
Certains sont restés actifs, mais sans activité par ou pour l'alliance.

J'ai donc envie de me retrouver dans un endroit plus actif, aux combats présents (mais pas forcément en tête de la bataille, enfin tout est à juger selon le contexte) et nombreux.
La passivité fait perdre de l'intéret à son jeu, surtout pour moi qui suis un Low, donc raideur, et qui ait besoin de différentes choses (soutien, producteurs, etc etc) pour pouvoir fonctionner au maximum des capacités de ce type de jeu.

Voili voilou, j'espère simplement que tout se passera bien SmileSmile

Ah ui tiens, Spoubelle (anciennement, durant les GNO) m'a proposé, longuement, de venir vous voir. J'ai remis cela à plus tard, car j'étais en examens d'abord, et ensuite que je voulais connaître à quel point en était notre alliance.
Le résultat étant négatif.. j'accepte la proposition de Spoubelle de poser ici ma candidature, soumis, naturellement, à vote.
Revenir en haut Aller en bas
Imperator Nero
Admin
Imperator Nero


Messages : 142
Date d'inscription : 25/05/2008

Candidature Scraptor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scraptor   Candidature Scraptor Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:40

Soit le bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scraptor




Messages : 15
Date d'inscription : 25/06/2008

Candidature Scraptor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scraptor   Candidature Scraptor Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:50

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hirohito

hirohito


Messages : 72
Date d'inscription : 27/05/2008

Candidature Scraptor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scraptor   Candidature Scraptor Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:41

Encore un ! Pas possible ! Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Ambigu n'est il pas ! Je laisse à qui veut de remplir les blancs ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Scraptor




Messages : 15
Date d'inscription : 25/06/2008

Candidature Scraptor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scraptor   Candidature Scraptor Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:23

Ne manquant pourtant pas d'humour, j'avoue que je ne comprends pas trop ce que tu entends par là.

Si tu t'opposes à mon entrée ou considères que vous êtes déjà assez nombreux, il est peut-être plus simple de le dire directement que de proposer un lot non négligeable de sous entendus dans un post.

Enfin, c'est mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
Genghis Khan
Admin



Messages : 61
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 34
Localisation : G17

Candidature Scraptor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scraptor   Candidature Scraptor Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:54

Tkt pas tu seras pris Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://darkimperators.forumgaming.fr
Scraptor




Messages : 15
Date d'inscription : 25/06/2008

Candidature Scraptor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scraptor   Candidature Scraptor Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:13

Tu es trop bon l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
hirohito

hirohito


Messages : 72
Date d'inscription : 27/05/2008

Candidature Scraptor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scraptor   Candidature Scraptor Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:53

Pour répondre à Scraptor (car mon post s'adressait plus à certaines personnes de l'alliance !), je vais remplir les blancs !

- Encore un ! Et oui encore un TBH !
- Pas possible ! car ça doit faire le 3éme !
- Mais pourquoiiiiiiii ! D'aprés ce que j ai pu comprendre cette alliance s'est désagrégée et les membres actifs qui veulent continuer à jouer cherchent une autre alliance et je trouve cela trés bien !

Perso déçu de cette réaction négative !
Bien que mon post soit ambigu il a été placé la avec une grosse dose d'humour et tu dis que tu n'en manque pas ???????????????????

J'vais repartir avec mon humour à 2 balles alors ! Candidature Scraptor Larmes-aux-yeux-524
Revenir en haut Aller en bas
Scraptor




Messages : 15
Date d'inscription : 25/06/2008

Candidature Scraptor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scraptor   Candidature Scraptor Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:47

Désolé, je me rends compte que j'ai été négatif ouaip......

Mais pour vous faire la version courte, je suis en train de me disputer depuis quelques jours avec une de mes meilleures amies, au point où la fin de notre histoire n'est pas loin d'être proposée...
Et hier j'ai recu, quelques amis et moi-même, un long mail très insultant de sa part, peu avant que je n'envoie ma réponse :'(

Donc je vois bien, maintenant que je suis calmé, réveillé (2 nuits blanches d'affilé, enfin une et une presque, mais j'ai dormi cette nuit) que c'était de l'humour, et que je me suis carrément emballé !!

Ah et au fait, ne vous inquiétez pas si je suis encore un peu nerveux parfois sur le forum ou ailleurs dans les jours à venir...
Ca viendra du fait que j'ai un peu de mal à faire la part des choses ^^

EDIT: mon humour à moi, vous apprendrez à le connaitre, ne vaux pas 2 balles....
Revenir en haut Aller en bas
Imperator Nero
Admin
Imperator Nero


Messages : 142
Date d'inscription : 25/05/2008

Candidature Scraptor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scraptor   Candidature Scraptor Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:24

Hirohito = blague toujours , rien à prendre au sérieux Razz

Pr son age , il est plus gamin que moi c'est dire Shocked
Revenir en haut Aller en bas
[evil]goliath




Messages : 115
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 34

Candidature Scraptor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scraptor   Candidature Scraptor Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:39

et encore tu as pas vu mon humour a moi. j' en ai pas je suis un rabajoie^^

tu apprendra a me connaitre apres
Revenir en haut Aller en bas
Scraptor




Messages : 15
Date d'inscription : 25/06/2008

Candidature Scraptor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scraptor   Candidature Scraptor Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:48

Moi je dis toujours des conneries, trop parfois même...
dans le genre gros et lourd, parfois fin faut en profiter mais c'est rare ^^

enfin vous allez lair dêtre de gais lurons quand même ca fait plaisir à voir
Revenir en haut Aller en bas
hirohito

hirohito


Messages : 72
Date d'inscription : 27/05/2008

Candidature Scraptor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scraptor   Candidature Scraptor Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:29

Revenir en haut Aller en bas
Imperator Nero
Admin
Imperator Nero


Messages : 142
Date d'inscription : 25/05/2008

Candidature Scraptor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scraptor   Candidature Scraptor Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:02

BOULLETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Attila

Attila


Messages : 94
Date d'inscription : 26/05/2008

Candidature Scraptor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scraptor   Candidature Scraptor Icon_minitimeDim 29 Juin - 8:14

Ahhhhh fleuark, c est vraiment degueu ton truc Hiro... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scraptor




Messages : 15
Date d'inscription : 25/06/2008

Candidature Scraptor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scraptor   Candidature Scraptor Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:44

Raah je confirme, c'est euuuh.... enfin ca donne pas envie quoi Smile
(quoique en cherchant, ya bien un prof de maths auquel je proposerai bien une de ces solutions)


edit: Bon bah histoire de faire acte de présence et de pourrir un peu ce topic...

SCRAPTOR A PARLE ICI

Voilà, c'est dans le cas où quelqu'un ne l'aurait pas remarqué. ^^

pas de double post tongue
Revenir en haut Aller en bas
[evil]goliath




Messages : 115
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 34

Candidature Scraptor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scraptor   Candidature Scraptor Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:58

lol tu sais quand il y a un double post de quelqu un je ne sais pas m empecher de te dire que la touche editer est ton amie^^. ( ton vote est en cours)
Revenir en haut Aller en bas
Narchan




Messages : 36
Date d'inscription : 17/06/2008

Candidature Scraptor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scraptor   Candidature Scraptor Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:24

C'est pour upper le topic ^^

Wé, vote en cours, c'est Nero qui gère ça, c'est de sa faute si ça prend du retard ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Scraptor




Messages : 15
Date d'inscription : 25/06/2008

Candidature Scraptor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scraptor   Candidature Scraptor Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:11

Boh tu sais étant moi-même admin je sais ce que c'est, en plus faire un double post pour ne strictement rien dire...
Je mérite quelques coups de fouets ^^
Mais je préfère les glaces vanille et coquelicot, donc à vous de voir ^^

Merci au fait de me dire que le vote est en cours, c'est assez rassurant de savoir que vous ne m'avez pas abandonné tout seul dans ce si grand univers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Imperator Nero
Admin
Imperator Nero


Messages : 142
Date d'inscription : 25/05/2008

Candidature Scraptor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scraptor   Candidature Scraptor Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:12

Surprised mouais
Revenir en haut Aller en bas
[evil]goliath




Messages : 115
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 34

Candidature Scraptor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scraptor   Candidature Scraptor Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:58

bon alle je te l offre ta glace. mais apres 3 coups de fouets seulement niark niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas
Scraptor




Messages : 15
Date d'inscription : 25/06/2008

Candidature Scraptor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scraptor   Candidature Scraptor Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:50

Mouahahahaha
Je crois que je peux aussi me contenter d'acheter un fouet et de m'en servir sur vous, ca nous fera plaisir à tous :d
Bien bien bien au fait, mis à part les nombreuses bêtises que je puis dire, vous pensez quoi pour ceux qui ont voté de ma candidature?.......

Je ne tente pas de me montrer comme étant pressé, je ne le suis pas, j'aime prendre mon temps.
Mais histoire d'être un peu plus fixé, je vous pose la question ^^
Revenir en haut Aller en bas
[evil]goliath




Messages : 115
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 34

Candidature Scraptor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scraptor   Candidature Scraptor Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:53

c est assez serré. seul info pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Scraptor




Messages : 15
Date d'inscription : 25/06/2008

Candidature Scraptor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scraptor   Candidature Scraptor Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:48

D'accord, je comprends...
Et bien espérons que votre avis sur la question soit à mon avantage !

EDIT du samedi 5/07:

Bonjour tout le monde, je fais un petit up de ce sujet... Dans l'espoir que vous ne m'ayez peut-être pas oubliés ^^
Je comprends tout à fait que vous preniez votre temps, vous êtes déjà équipés d'un bel effectif pour l'alliance, et il doit être difficile de savoir si un membre de plus, low de sucroit, s'avèrerait être un boulet ou plutôt un bénéfice.

Pour ceux qui auraient vu mon compte et son évolution de points de ces derniers jours, elle est normale, mais va s'arréter là: j'ai reçu un peu de flotte, et du coup cela s'est fait sentir...
Mais avant un certain temps je ne pense pas en commander plus, et si vous êtes intéressés j'aimerais pouvoir faire des dons réguliers, ou échanges à taux très préférentiel, de diverses matières que je ne vais pas manquer d'avoir en trop.

En effet, puisque je viens de descendre de mon petit nuage (copine nouvelle mercredi, faut me pardonner) je vais reprendre les raids, et aurait notamment cristal, orizin et peut-être même fruro/frubin de trop, nous verrons bien.

Je convie donc tous les éventuels intéressés au don (donc gratuit) à me contacter, car il se peut qu'il y en ai beaucoup ^^ (j'y peux rien si je ne trouve pas d'autre moyen pour vider mes depots sans acheter de flotte)
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Ier

Guillaume Ier


Messages : 50
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 37

Candidature Scraptor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scraptor   Candidature Scraptor Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:15

Bon et bien après un vote très serré ta candidature a ete refusée dsl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Scraptor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scraptor   Candidature Scraptor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Scraptor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[EVIL] Imperators Rebirth :: Relations extérieurs :: Enrôlement Volontaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser